Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

qcms 2012

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

qcms 2012

Messagepar azerty2.0 » 12 Déc 2017, 16:25

salut un item du qcms 36 de 2012 me pose soucie c'est dit "le patrimoine heriditaire chez l'homme est uniquement représentée par l'information génétique contenue dans le noyau" alors oui je sais que il y'a a transmission de génome mitochondriale mais ici sa m'a l'air assez ambiguë moi j'aurais compter l'item faux sachant qu'on dit l'homme et non pas "l'Homme" donc si un item du genre tomber au cc que devrai je faire ? merci.
azerty2.0
Carabin addicted

Re: qcms 2012

Messagepar Nom_de_Zeus! » 12 Déc 2017, 17:05

Hey ! :D

Tu pourrais déjà penser à utiliser la fonction recherche s'il te plaît, c'est pas comme si j'avais déjà pris du temps pour pondre plusieurs énormes pavés traitant exactement de la même question n'est-ce pas :mrgreen: :
viewtopic.php?f=1052&t=112208

Si tu ne comprends pas quelque chose n'hésite surtout pas à me redemander en reprécisant ce qui te bloque, on sert à ça et ça nous fait plaisir que vous portiez de l'intérêt à la matière, mais c'est pénible de répondre plusieurs fois exactement aux mêmes interrogations, déjà parce que mon explication ne va pas changer, et surtout pour vous c'est une perte de temps inutile surtout qu'avec trois mots clés dans la barre de recherche c'est réglé :P
                  :adn: Tut' Biologie Moléculaire & UE11 2017-2018 :adn:

<3 :rotfl: Ronéiste UE11 2017-2018 :desire: <3

Image
Nom_de_Zeus!
Carabin No Life

Retourner vers Annales / Annatut / DM