Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Les 27 groupes de travail de l'ANSM

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Les 27 groupes de travail de l'ANSM

Messagepar Hugo.Perrier » 16 Jan 2018, 16:03

Bonjour,

Ronéo 11 page 8 on nous décrit le passage de l'AFSSAPS et ses 11 commissions vers l'ANSM en mode matriciel, avec notamment 27 groupes de travail, 9 spécifiques de pathologies et 18 transversaux, bon..

Ils "travaillent" sur quoi concrètement? je cherche pas la question de merde hein ahah, c'est juste que 27/38 des la matrice de l'ANSM je sait basiquement pas à quoi elle sert du coup c'est embêtant :(

Je n'ai pas fais les ronéos dans l'ordre, il m'en manque beaucoup avant je suis désolé si c'est un truc vu et revu dans les ronéos précédentes mais c'est la rentré :glasses-nerdy:

Merci :--)
Hugo.Perrier
Apprenti Carabin

Re: Les 27 groupes de travail de l'ANSM

Messagepar Valinourse » 17 Jan 2018, 12:00

Salut ?

Bon alors je suis pas sur d'avoir compris ta question ..
Tu veux savoir qu'elles sont les fonctions des 27 groupes de travail de l'ANSM ??

Puis tu me dis 27/38 mais il n'y a que 27 groupe il y en a pas 38, quand l'AFSSAPS est devenu l'ANSM les 11 commissions sont devenue les 27 groupes de travail de l'ANSM ... donc au final on a que 27 groupes de travail et pas 38
Valinourse
Carabin No Life

Messagepar Hugo.Perrier » 19 Jan 2018, 14:33

Pardon je me suis mal exprimé c'est pas très clair, en gros c'est ça je veux savoir à quoi servent les 27 groupes de travail, et pour le 27/38 c'était juste pour imager le fait qu'on décrit ce que font les 3 groupes d'interfaces, les 4 techniques et les 4 de commissions, au final je ne connais que 11/(27+11) mais je ne sais meme plus pourquoi j'ai précisé ça on s'en fou ahah

Donc ma question c'est tout simplement : Que font les 27 groupes de travails ? :glasses-nerdy:
Hugo.Perrier
Apprenti Carabin

Messagepar Valinourse » 20 Jan 2018, 09:15

Ah oui, je comprend. Bon alors les 27 groupes de travail comme je l'ai dis à la tut' rentrée, sont des groupes où l'on va retrouver des représentants d'association de patient, des professionnels de santé, des assureurs médicale... tu trouve donc un peut de tout dans ces groupes tant que cela concerne la santé. Et leurs but est de discuter des différents sujets d'actualité médicale.

J'espère que ça répond a ta question :D
bon courage pour la suite ;)
Valinourse
Carabin No Life

Messagepar Hugo.Perrier » 20 Jan 2018, 09:17

C'est parfait merci :--)
Hugo.Perrier
Apprenti Carabin

Retourner vers Cours de Drici