Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Ronéo 2 anat

Ronéo 2 anat

Messagepar El carbón » 30 Jan 2018, 16:24

Salut, je n’ai même pas les mots pour décrire mon ressenti sur cette ronéo ... la ronéo de la semaine dernière était aérée et vraiment bien! Et puis en une semaine on pourrait presque être dégoûté de l’anatomie...
Franchement merci pour cette ronéo c’est dur de ronéiser DePe je veux bien le croire mais là le texte en tout petit (est ce que tu pourrais grossir la police par pitié), tout collé, pas aérer... c’est juste pas possible quoi... je suis vraiment désolée de la « violence » de mon message mais j’aimerais vraiment que ça soit prit comme constructif car l’anat c’est un des meilleurs UE de p1 alors svp laissez nous conserver notre amour pour l’anat!
Merci d’avance, peace ! :-)

PS : les schémas voilà sont plutôt pas mal mais on a déjà connu mieux
El carbón
Apprenti Carabin

Re: Ronéo 2 anat

Messagepar sasoo66 » 30 Jan 2018, 19:32

bonjour
déjà merci pour le temps que vous consacrer pour faire les ronéos mais la roneo d'anat cette fois elle est vraiment mal faite c'est ecrit Tout petit on voit presque pas et c'est trop chargé
et les schémas chui désolé mais elles sont pas belles du tout et ça donne meme pa envie de les bosser ! elles sont presque pas colorés et mal faites
sasoo66
Carabin débutant

Messagepar Escarboucle » 31 Jan 2018, 10:50

Coucou, :bye:

Je suis vraiment désolée pour cette histoire de police. J'ai eu un soucis de mise en page au dernier moment et réduire la police permettait de le régler. A l'ordi c'est parfois trompeur je ne me suis pas rendu compte que c'était si petit ! :cry:
J'essayerais d'aérer plus aussi à l'avenir j'avais pas le sentiment que ce soit si serré. Je suis désolée que ça ait été si désagréable à bosser pour vous. :oops:
Je comprends que tu sois un peu énervé après une longue ronéo d'anat (et c'est toujours hyper long à bosser je le sais) mais ne sois pas dégoûté de l'anat parce que tu vas en faire tout le semestre ! Mais comme je vous l'ai dit ce cours est particulièrement chargé (il a fait plus que dans la ronéo de l'an dernier, il a fait l’équivalent de 6 heures de cours). :wilt:
Courage à vous et désolée de pas avoir fait un support qui vous ait rendu le cours agréable.

Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas :bashful:

Bonne journée et bon courage à vous :)
Tut' de :pascal: :coeur: BIOSTAT :coeur: :pascal: 2017-2018
<3 :orga: Ronéiste d'orga et d'anat :orga: <3
Rédactrice à la Passoire

J'allais dire... "There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." Benjamin Disraeli

De la beauté en un lien
"L'Homme est programmé pour apprendre" F. Jacob du coup on est fait pour la PACESyoupi!
Courageon vous aime :3
Escarboucle
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Messagepar El carbón » 01 Fév 2018, 08:19

Merci de prendre en compte nos remarques!

Bonne journée :-)
El carbón
Apprenti Carabin

Messagepar Cataleya06 » 03 Fév 2018, 13:41

Moi je trouve la partie écrite très bien , la police n'est Pas gênante vaux mieux plus petit et complet que gros et Pas complet ; mais par contre les schémas c'est vraiment très moyen c'est petit , Pas de couleur Pas de légendes :/ et il manque certains schémas la première roneo niveau schéma était au top par contre merci qd même Pr le Tps consacré :)
Cataleya06
Super Carabin

Retourner vers Remarques & suggestions