J'avais une petite question concernant la ronéo 7 de l'année dernière qui traitait du développement pré clinique et clinique du mdc.
D'avance je m'excuse si la question a déjà été posé, mais j'ai quand meme pas mal cherché et je trouvais les réponses toujours floues pour mon petit cerveau...
En fait je ne comprend pas la différence entre l'étape de I-Recherche et pré développement et II-Developpement et recherche pré-clinique.
En fait dans les deux cas on nous parle d'études in VIVO, (ce qui insinue études à l'intérieur d'organismes animaux c'est bien cela?), alors que je pensais que ces études in vivo concernait spécialement l'étape préclinique...
Sinon je ne comprend pas bien la différence fondamentale entre ces deux étapes...
Parce qu'il est écrit dans l'intro du II (développement et pré-clinique) que l'on passe au développement pré-clinique chez l'animal, sous entendu que l'on ne l'avait pas fait dans les étapes précédentes...
Désolée c'est absolument pas clair mon msg mais j'avoue que c'est pas clair dans ma tête non plus...
Merci d'avance de votre réponse