Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
désolée c est surement con de demander ca mais pourriez vous mettre l'item E en double correction car je n'avais vraiment pas vu qu'il y avait un item E Merci beaucoup pour le tut!!!!
ce n'est pas la chute qui compte, mais la façon dont on se relève
Au passage, je profite de l'attention générale pour demander aux tuteurs d'anat de ne pas faire de piège d'énoncé c'est méchant mamène du genre "bras" alors que c'est avant bras parce que c'est pas gentil
Dernière édition par Starman le 07 Fév 2018, 09:51, édité 1 fois.
Yo? Désolée pour cet item E je ne pensais pas que ça en ferait tout un plat.... Voyez le tutorat comme un entraînement pour réviser vos cours et être attentif aux sujets qui parfois peuvent présenter des surprises (même au concours) Étant donné que certains l'ont vu je trouve ça dommage pour eux de les pénaliser en mettant une double correction... Mais à l'avenir rassurez vous je ne ferai plus d'item E ?