Salut salut! Haha ne t'inquiètes pas au contraire je suis contente d'avoir une question sur ma partie pour une fois

Alors cette partie est un peu compliquée et on ne sait pas encore si 2P va en reparler cette année mais on attend de voir.
En attendant tu peux le retenir comme ça : la sensibilité végétative est particulière = je ne sais pas si vous l'avez vu en détail en anat G dans le cours du SNV mais 2P nous dit que l'influx part des viscères (donc c'est le même fonctionnement pour les organes génitaux normalement) puis se dirige vers la colonne intermédio-médiale (mais 2P précise que "la sensibilité des viscères est très mal connue") donc au niveau de la colonne lombaire et thoracique.
Ensuite, pour le coup, le nerf pudendal (conscient) provient de la moëlle sacrée (S2-S3-S4) sans ambiguïté donc l'influx sensitif remonte dans l'autre sens jusqu'à la moëlle lombaire puis thoracique pour rejoindre les centres nerveux (comme les voies sensitives ascendantes décrites dans votre cours de SN2.
Voilou dis moi si ça te convient

Et on attend de voir ce qui est dit sur toute la partie de la péridurale cette année avec 2P