Pour mon premier message sur le forum je vais y aller cash. Après tout, les critiques sont les bienvenues et sont toujours utiles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
D'abord je souhaite dire merci à la personne qui a corrigé ma première contraction, les commentaires étaient clairement constructifs et malgré une note totalement correcte, il y avait des conseils sur les aspects que je ne maîtrisais pas.
Merci pour cette implication.
Ensuite, un grand BRAVO à la tutrice (ou le tuteur) qui m'a corrigé et qui a fait un commentaire plus que bâclé (laisse une case vide et c'est quasiment pareil
) Vraiment le plus important dans la correction c'est l'avis du correcteur à l'heure actuelle je ne sais pas ce qu'elle/il pense de ma copie. J'espère ne pas retomber sur cette personne qui malheureusement manque énormément d'implication dans son taff de tuteur. Si c'est pour s'impliquer de la sorte il ne fallait pas faire tuteur et laisser la place à certains qui souhaitaient l'être mais n'ont malheureusement pas pu. J'espère que toi petite personne intelligente tu comprendras l'importance que tu as pour nous car toi-même tu es passé(e) par là. Heureusement, tout de même, que tous les tuteurs ne sont pas comme toi et sont énormément plus impliqués dans leur rôle qui nous est cher. Merci d'avance de prendre ce message avec intelligence et bienveillance.