par Blizzard » 07 Mar 2018, 22:13
Coucou coucouuuuuuu !!! je suis désolé de faire envie de déféquer, mais je trouve vraiment ce genre de QCM très clairement dégueulasse, je penses que la SSH est vraiment une matière avec laquelle on pourrait tous prendre du plaisir à l'apprendre, je suis d'accord qu'il faut bien connaitre son cours, mais la quand meme ... il y a vraiment mieux à faire comme piège, et ca me dégoute très clairement de la matière, vous vous amusez à pieger sur des choses futiles que , personellement, j'ai vu pendant le tutorat, mais je me suis dit "non ils ne peuvent pas avoir fait ca, en plus il y a environ qui veut dire un chiffre APPROXIMATIF, PROCHE de celui donnée"
bref ... je vais pas en dire plus ...
AH SI !!! Bisous à Boo parce qu'on a le meme prenom, et qu'on etait dans le meme lycée sii je ne dis pas de betise, et merci pour tout ce que tu donnes en tant que tuteur, donc si c'est toi qui a piégé dessus, c'est juste pas très gentil gentil tout ca...mais j'accepterai dans ce cas la, si c'est une de autres tutrices, c'est degueuuuuulasseuuuhhhhhhhhhhhh