Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Salut, je trouve pas le post qui justifie le fait que cet item soit finalement compté faux, il n'était pas exclusif Si c'est pour une autre raison, j'aimerais bien comprendre! Merci beaucoup
+1 je ne comprend pas comment cet item(pour moi non exclusif) peut être faux. De plus CMT= CSBM+prévention individuelle donc la je ne comprends vraiment pas ce qui ne vas pas dans cet item... Merci d'avance
C'est parce que CMT = CSBM + prévention individuelle et dans l'item CMT est seulement remplacé par CSBM il manque la prévention individuelle et du coup ça ne correspond plus à la définition de la DCS.
Mais l'item n'est pas restrictif ! De plus le prof sous entend que les dépenses individuelles prennent en compte la prévention individuelle et "les autres dépenses individuelles". En effet il utilise le terme "autres dépenses" donc le terme seul "dépenses individuelles" pourraient aussi englober la prévention individuelle donc...