Salut ! merci pour vos remarques positives!! ça me fait vraiment plaisir

surtout que j'attache une réelle importance à vous faciliter le travail!! et je prends note de vos suggestions, ça me permettra de m'améliorer (si je refais des ronéos l'année prochaine).
En effet, j'ai mis toutes les explications en italique et en petit pour ne pas se perdre dans les détails et retenir le plus important/ce qui tombe : la diapo!! Et aussi car la ronéo ne doit pas dépasser un certain nombre de pages...
Pour ce qui est des images, je ne les ai pas recherché sur internet (elles sont sur sa diapo). J'avais hésité à les mettre, mais je me suis dit que ça pouvait vous aider à mieux imaginer "l'ambiance" de la psychanalyse de Freud vis l'hypnose de Charcot. J'ai essayé de les rapetisser au maximum, mais si ça vous fait si mal aux yeux, promis je ne mettrai plus que les plus pertinentes!

En tout cas, bon courage pour la suite, ce n'est pas évident il commence à faire beau, vous n'êtes plus tout frais comme au 1er semestre; mais continuez vos efforts. vous aurez tout cet été pour décompresser.
la bise !