Bonjour,
je suis le petit blond rabougri, moche et assez efféminé qu'on appelle CHARLES VANBRUGGHE (ca s'est pour l'ancien connard de prèz tout gros avecl es yeux bridés et une face de citron )
Si tu veux devenir tuteur ta présence est indispensable le jour des choix.
Dès que tu as terminé et que tu as choisi MEDECINE haut et fort avec fierté dans ton amphi tu viens nous voir (Laura Troin Eve marie Maizière et moi ) on discute avec toi de tes notes de ta MOTIVATION (attention ca ca risque de tomber à l'examen tutorat : "quelle est ta motivation" ) de ton engagement de ce que tu penses pouvoir apporter bref ... la totale
Ensuite Eve laura et moi on réfléchira (ca va nous prendre du temps) puis on déterminera qui sont les tuteurs de l'an prochain.
Sachez que des bouffons comme le nouveau président du BDE (ca c'est pour toi espèce de Kosovar expatrié de Tchéquoslovaquie) qui vont se la coller au férium ont leur chance comme tous les autres gens MOTIVES !!! (oui desole j'insiste mais c'est le maitre mot)
Quoiqu'il en soit pour etre un peu plus sérieux, quelque soit votre notre, votre classement, vos disponibilités ... quoiqu'il arrive venez nous voir à la sortie des choix si vous etes motivés pour etre tuteurs (on sait jamais sur un malentendu ca peut passer

)
Sur ce voila
A bientot nous attendons de pied ferme les nouveaux candidats au poste de tuteur ou de TUTRICE (c'est mixte, donc mieux pour les partouzes post tutorat; sisi ca existe... OU PAS ) en attendant continuez à profiter de vos vacances avant les résultats
Ps: On accepte tous les balnnet de B à F une déralgation peut etre faite pour les balnnet A