Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Ronéo 8 page 8

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Ronéo 8 page 8

Messagepar Gaux-mar » 25 Mar 2018, 13:45

Bonjour : :D :
J'ai bien cherché sur le forum, alors j'espère qu'il n'y a pas déjà un post sur cette question pointilleuse...

Concernant la fabrication des médicaments, on nous dit que les entreprises pharmaceutiques sont sujettes aux délocalisations --> donc pose des problèmes pour le contrôle ; au paragraphe suivant on nous dit "les fabricants sont les seuls producteurs de médicaments en France --> ce qui permet de garantir l'origine de tous les médicaments prescrits". Je comprends bien la nuance, mais du coup un item comme "Le marché des médicaments est toujours très bien contrôlé" est quand même à compter juste?

Merci beaucoup d'avance 8)
Gaux-mar
Carabin newbie

Re: Ronéo 8 page 8

Messagepar June » 08 Avr 2018, 16:37

Salut !
L'item te précisera s'il s'agit du marché français ou non. Dans le cas du marché français on peut considérer qu'il est bien contrôlé.
Pour les autres marchés je ne pense pas qu'on puisse poser la question, ça me paraitrait un peu vicieux et difficile d'y répondre ;)
Bon courage !
June
Carabin vétéran

Re: Ronéo 8 page 8

Messagepar Gaux-mar » 16 Avr 2018, 15:35

Très bien! Merci pour ta réponse :)
Gaux-mar
Carabin newbie

Retourner vers Cours de Drici