Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Salut merci pour le tut, je suis d'accord que c'est marqué 2005 dans la roneo mais du coup l'item est bon car il faut mesurer régulièrement le rapport B/R des mdcs autorisés en France avant 2000. L'item aurait été faux avec "avant 2006 ou plus tard"
Salut je suis d'accord avec ce que tu dis, mais l'item est quand même faux puisque l'énoncé c'est “A propos des NOUVELLES responsabilités de l'ANSM“, et la mesure du rapport B/R n'est pas comprise il me semble!
C'est ça, elle ne fait plus partie des nouvelles responsabilités depuis l'année dernière dans le cours, enfin le prof l'avait confirmé à la SDR + on le voit bien sur le diapo et la ronéo
J'erre comme une ombre, un fantôme, refusant d'accepter la réalité
Blup et mactoupi ont raisons. Je suis désolé car c'est vraiment pas un piège sympa, c'était vraiment pour que vous fassiez la différence entre les nouvelles et les missions déjà présente de l'ANSM. Ne vous inquiétez pas le jours du concours vous n'aurai pas des pièges comme ça !