Hey !

Je ne pourrai pas faire la prochaine ronéo #stage, mais le souci est que je n'ai pas pu faire ce que je voulais, les ronéistes ont un nombre de pages maximum à ne pas dépasser qui correspond théoriquement au nombre de pages des ronéos de l'année précédente (la ronéo de l'année dernière faisait 19 pages, j'ai déjà dépassé de 6 pages et elle en aurait fait facilement 30 si j'avais rajouté des espaces)
Ça ne m'aurait pas dérangé de faire une ronéo de 40 pages aérées, j'aurais même largement préféré mais je n'ai pas pu
Après j'aurais très bien pu faire une ronéo aérée de 15 pages en me contenant de retranscrire ce qu'a dit la prof, mais là on m'aurait reproché que le contenu n'était pas clair et manquait d'explications, vous ne pouvez pas comprendre un cours aussi complexe en 15 pages surtout en étant primant, j'ai essayé de trouver un compromis entre réduire le nombre de pages sans perdre en qualité d'explications et la seule solution a été de le faire au détriment de la mise en page
J'ai justement voulu faire le cours 2 parce que c'est celui qui est le plus dense et qui nécessite le plus de compréhension (le premier fait 2 heures mais est beaucoup moins dense en contenu et plus simple, et le troisième ne fait qu'une heure)
Maintenant pour moi si les explications sont claires c'est l'essentiel, je préfère ça plutôt qu'une ronéo agréable à lire mais incompréhensible