Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Vente des mdc

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Vente des mdc

Messagepar rose82 » 09 Avr 2018, 14:26

Coucou,

Encore une petite ambiguité relevée dans les corrections concernant l'item suivant "les mdc sont en vente libre sur internet",
une fois il est compté juste (en 2016) et une fois faux, dans une année plus ancienne... Je trouve cet item super vague, car elle ne précise pas si elle parle de l'automédication en particulier ou de tous les mdc en général... Surtout que meme pour l'automédication, la vente n'est pas vraiment libre puisque beaucoup de contrôles sont effectués etc...

Ca serait possible de lui demander quelle réponse elle considère vraie pour cet item??

Merciiii :D
rose82
Carabin vétéran

Re: Vente des mdc

Messagepar Logandetoilette » 09 Avr 2018, 15:21

Salut,

Oui oui j'attendais que le cours se soit fait pour avoir sa version pour cette année et comme tu peux le voir dans la correction j'ai écrit en rouge que je demanderai confirmation à la prof donc je vais demander confirmation à la prof il faut juste être patient..
<3 Tuteur d'UE14 <3

Send Nudes

ET PASSE EN RESOLU
Logandetoilette
Apprenti Carabin

Re: Vente des mdc

Messagepar rose82 » 09 Avr 2018, 19:18

D'accord, merci beaucoup !! j'avais pas vu que c'était marqué en rouge d'ou la question ;)

bonne soirée !
rose82
Carabin vétéran

Retourner vers Métiers du pharmacien