Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Le désastre de la ronéo 4

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Le désastre de la ronéo 4

Messagepar 6trouille » 14 Avr 2018, 15:37

Salut !

Serait il possible de refaire la ronéo 4, parce que les textes correspondent pas au schéma ( vue mediale et laterale des cloisons nasales ), parce qu’il manque des schema ( vision endoscopique du larynx ), enfin y’a plein de trucs chelou que je comprends pas genre... je sais que c’est du temps , mais j’ai dû impasse l’ue12 l’année dernière , et la je comprends RIEN 0_o
De plus , serait il possible d’actualiser les fiches ? Ca serait tip top koulos la famille !
Merci d’avance !
" Je suis sorti de chez moi une fois, il y avait la lumière , l'air pur , le chant des oiseaux , le soleil réchauffait mon visage, la verdure m'entourait...Puis je me suis rappellé qu'il y avait les ronéos d'histo et je suis rentré "
6trouille
Carabin débutant

Re: Le désastre de la ronéo 4

Messagepar Uncle Ben's » 19 Avr 2018, 15:52

Salut :)

Alors non on pourra pas refaire la ronéo, désolé mais ça prend énormément de temps (et personnellement j'ai déjà fait la moitié de vos ronéos...)
Je regarderai ce soir pour les schémas inversés (ça peut être juste une erreur de numéro ou les deux ronéistes qui se sont mal compris c'est pas grave en soi) et si des schémas ne sont pas présents c'est tout simplement que le prof ne les a pas fait cette année.

Après je peux comprendre que ça soit pas évident ! Il y a déjà certaines fiches qui sont sorties et on va essayer de sortir le reste (et d'indiquer les parties non faites sur celles déjà sorties).

Pour la ronéo 4, s'il y a des passages que tu comprends pas hésite pas à faire un poste ! :soldier:

Courage
:dead:TUTEUR ANATOMIE TÊTE ET COU 2017-2018 :dead:

:soldier:RONÉISTE ANATOMIE TÊTE ET COU 2017-2018 :soldier:

:orga:CHEF TUT ORIENTATION 2018-2019 :orga:
Uncle Ben's
Chef TuT'
Chef TuT'

Retourner vers Cours