Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Avis au neo P2

Discutez de la LAS en général

Avis au neo P2

Messagepar benjidoc4 » 03 Juil 2008, 00:47

Je suis très inquiet. En voyant tous ces posts et ces nouveaux sujets sur les stages infirmiers les otpions P2 etc etc comme le dis Andi si ca continue on va vour des debut aout a nucera

Sachez que vous arrivez en P2. Profitez de vos vacances revenez debut septembre a l arrache vous verrez tout ce passera bien. LA P2 est un autre monde, ou il faut faire la fete, profitez de la semaine d'inte, profitez de vous murgez la geule attention boire avec moderation (mais c ki moderation) d'accord c nul

et puis vous verrez vous ferez comme tout le monde vous vous mettrez a bosser un mois avant vos partiels et tout ira bien vous aurez vore année et peut etre meme pas de rattrapage

DOnc voila c prevenu

Maintenant si vous voulez taffer je peux vous donner plein de reference le programme de P2 D1 et peut etre mem celui de D2 si vous voulzez vous avancer
mais je suis pas sur que ca vous serve a grand chose

dsl pour ce petit cracquage mais g peur en voyant tous ces forums que l'esprit medecine s'en aille petit a petit
benjidoc4
Apprenti Carabin

Re: Avis au neo P2

Messagepar Stefan » 03 Juil 2008, 09:46

benjidoc4 a écrit:g peur en voyant tous ces forums que l'esprit medecine s'en aille petit a petit

c'est vrai qu'avec notre super promo c'est déjà bien amorcé ^^
Stefan
Frisette

Messagepar Benny » 03 Juil 2008, 10:49

Mais bordel arretez de vous toucher l'anus !!

C'est pas parce que ya 6 geeks qui posent des questions sur tout et n'importe quoi que la promo va etre pourrie ...

Attendez l'inté !
Benny
Carabin Geek

Messagepar hideto » 03 Juil 2008, 11:47

M'en branle à l'inté y a une heure de révision obligatoire par soir... Pour TOUTES les promos !!
Secrétaire Général des Carabins Niçois !
VAGIN
LOVE ANUS
hideto
Carabin Geek

Messagepar Bryan » 03 Juil 2008, 12:17

Faut pas déconner non plus.

Quelques néo P2 osent s'intéresser à leur futur et tout de suite l'esprit médecine est mort. :lol:

Mais laissez moi rire. L'esprit Médecine, ce n'est pas de refuser de s'intéresser au cours, ni même de prendre quelques renseignements sur la P2 alors que l'on est toujours dans une dynamique typique de P1 et que l'on cherche à s'assurer que oui, on en a bien fini avec cette année de merde.

Attention, l'esprit médecine, ce n'est pas ça. L'esprit médecine, comme je le perçoit, c'est de refuser qu'une bouteille soit pleine et que le verre soit vide.
L'esprit médecine, comme je le perçoit, c'est d'accepter de passer une année sous l'état d'un zombie imbibé d'alcool et de s'assurer que son foie travaille tout le temps (alors que le reste du corps végète)
L'esprit médecine, c'est de se moquer des pauvres P1 qui triment comme des dingues alors que le P2 n'en touche pas une.

Si toutes ses composantes disparaissent, alors oui, l'esprit médecine sera mort. Mais tant que subsistera en chacun de nous cette petite flamme carabine, qui fait l'alcool et le sexe avant le reste, qui cherchent l'alcool où qu'il soit, alors l'esprit médecine survivra.

Au passage, c'est quand l'Intégration ? Parce qui c'est au mois de Juillet, je crains de ne pouvoir être présent.
« Mais alors, dit Alice, si le monde, vraiment, n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? »
~ Elu UFR 2009/2011 ~
Bryan
Apprenti Carabin

Messagepar Wolffs » 03 Juil 2008, 12:39

Bryan a écrit:Au passage, c'est quand l'Intégration ? Parce qui c'est au mois de Juillet, je crains de ne pouvoir être présent.

elle est bonne celle la :)
Wolffs
Carabin confirmé

Messagepar Andi » 03 Juil 2008, 13:35

Alors toi Bryan, t'as vraiment pas compris !!!
Encore une fois, il y a des chances ke tu sois en p2, alors relaxx... laisse venir !! tu va apprendre sur le tas... profite !!!

Tkt, tu vas y avoir droit à ton intégration (in october, bryan)...
ohhhhhhh yeah !!!
Andi
Carabin confirmé

Messagepar hideto » 03 Juil 2008, 20:04

J'ai commencé à démarché tous les campings... et je peux vous dire ou ça sera... pas (la liste est grannnde).
VAGIN
LOVE ANUS
hideto
Carabin Geek

Messagepar benjidoc4 » 03 Juil 2008, 22:34

J espere pas trop loin pour que les externes puissent venir car si c'est comme l'année derniere ca fait loin a coté du crit pour un week end
benjidoc4
Apprenti Carabin

Messagepar Lisouille » 03 Juil 2008, 22:49

Tu connais pas le concept du mini-crit !!!!??? Un pur concentré de crit !
VP événementiel à la retraite ! CARABIN CLUB !
-Pépou est une femme et aime la zoophilie-
Lisouille
Carabin Geek

Messagepar benjidoc4 » 04 Juil 2008, 00:37

c sur mais il faut dire qu'il etait bien le week end d inte de l'année derniere merci encore une fois a carabin club pour nous avoir vendu tend de reve pendant la semaine d inte et toutes les soirées qu'ils ont pu faire
benjidoc4
Apprenti Carabin

Messagepar Sébiz » 04 Juil 2008, 08:56

Lèche cul :p
Sébiz
Carabin confirmé

Messagepar hideto » 04 Juil 2008, 11:24

C'est clair, tu peux le dire si t'a pa aimé...
Vous avez aimé le wei 2007 à Savines ?...
Vous adorerez le wei 2008 à Bergues !!!
VAGIN
LOVE ANUS
hideto
Carabin Geek

Messagepar DaftCon » 04 Juil 2008, 16:23

benjidoc4 a écrit:c sur mais il faut dire qu'il etait bien le week end d inte de l'année derniere merci encore une fois a carabin club pour nous avoir vendu tend de reve pendant la semaine d inte et toutes les soirées qu'ils ont pu faire

Suce boule vas!
Carabin Club
DaftCon
Chef Connard

Messagepar El-gringo » 04 Juil 2008, 18:40

benjidoc4 a écrit:J espere pas trop loin pour que les externes puissent venir car si c'est comme l'année derniere ca fait loin a coté du crit pour un week end

Ca va, tu pourras y aller en tant que D2, c'est pas non plus la prison...ou alors j'ai eu droit à une permission spéciale l'année dernière.
Avalon addict.
Amateur de café.
What else?
El-gringo
Carabin vétéran

Messagepar Zogy » 05 Juil 2008, 13:47

El-gringo a écrit:
benjidoc4 a écrit:J espere pas trop loin pour que les externes puissent venir car si c'est comme l'année derniere ca fait loin a coté du crit pour un week end

Ca va, tu pourras y aller en tant que D2, c'est pas non plus la prison...ou alors j'ai eu droit à une permission spéciale l'année dernière.

Ben oui, c'est à peu près ça avec Julie non ? :D
Zogy
Carabin débutant

Messagepar El-gringo » 05 Juil 2008, 16:18

Zogy a écrit:
El-gringo a écrit:

Ben oui, c'est à peu près ça avec Julie non ? :D

Tout à fait, elle me laisse une permission pour que j'y aille tout seul...moi!
Avalon addict.
Amateur de café.
What else?
El-gringo
Carabin vétéran

Messagepar Zogy » 05 Juil 2008, 16:41

Pas besoin de chercher quelqu'un à chopper comme ça :D
Zogy
Carabin débutant

Retourner vers Discussions générales