En relisant mes cours et en me promenant sur le forum, je ne sais pas quelle version retenir parce que Drici stipule que tous les professionnels de santé sont tenus de notifier les EI, et Spreux dit que c'est obligatoire pour certains mais pas pour d'autres, et notamment les kinés
Cela a d'ailleurs fait l'objet d'un QCM au tutorat n°6, concernant apparemment le cours de Spreux : l'item "La déclaration des EI est obligatoire pour les prescripteurs (SF, médecins, chir-dentistes, kinés) et pharmaciens" est compté faux.
Seulement je suis tombée sur ce post très récent qui nous conseille manifestement de retenir la version de Drici, donc tous les professionnels de santé y compris les kinés
Donc ma question étant, retenons-nous officiellement la version de Drici, et cet item pourrait être finalement vrai, ou alors cet item reste faux et on retient autre chose ?
Désolée si c'est un peu un doublon du post que je joins à mon sujet du coup mais ça me perturbe un petit peu
Merci beaucoup !!(par ailleurs j'espère être dans la bonne section, ce QCM ayant amené ma question j'ai jugé bon de poster en QCM)