Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

HAS

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

HAS

Messagepar Fionaremy » 10 Mai 2018, 11:14

Salut. Si on reconnaît que le qcm a ete écrit par Guerin d'après le cours sur les référentiels, il faut considère que lla HAS est une autorité gouvernementale ou non car Drici aurait dis que non? Comme GUerin avait relu les qcm et avait compte comme juste le fait que ce soit une autorité gouvernementale! Merci
Fionaremy
Carabin No Life

Re: HAS

Messagepar Valinourse » 10 Mai 2018, 13:07

Salut :)

Alors effectivement dans le cours des référentiels de Guérin, on considère la HAS comme étant une agence gouvernemental
Valinourse
Carabin No Life

Messagepar Fionaremy » 10 Mai 2018, 13:20

J'ai demandé sur un autre post mais j'ai pas eu de réponses, malgré ce que dit Drici il faut garder la version de chaque prof pour toutes les ambiguïtés en fonction de ce qu'il y a dans le diapo de chacun? Sur certains post je vois que c'est Drici le chef de l'UE alors c'est sa version à retenir, et la encore une fois que c'est en fonction de chaque prof, ça serait bien d'être fixé merciiii
Fionaremy
Carabin No Life

Messagepar Valinourse » 10 Mai 2018, 14:13

Le truc c'est que ce n'est pas nous qui écrivons les qcm ^^ donc on fait comme on peut, et la il faut retenir par rapport aux prof car même si c'est drici le chef d'EU ce n'est pas lui qui fait les correction.
Valinourse
Carabin No Life

Messagepar Fionaremy » 10 Mai 2018, 14:20

Ah cnest bien ce qu'il me semblait !! Chaque prof donné SA correction !! Du coup les réponses de Drici qui concernent les autres cours on peut zapper?
Fionaremy
Carabin No Life

Messagepar Valinourse » 10 Mai 2018, 14:26

Oui enfin pour la plus part ( désoler je sais que c'est ambiguë mais il y a certains truc où il faut retenir ce que dit drici d'autre non, cets pour ça qu'il faut faire les annales )
Valinourse
Carabin No Life

Retourner vers QCMs