Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Salut, tout d'abord merci pour ce tutorat. Concernant le QCM 20 pour moi les étapes seraient Fixation, Inclusion, Coupe, Coloration et Montage comme écrit page 1 cf ronéo voilà. Est ce bien une errata ?
Ben moi du coup j’ai mis que la A pck si on suit les étapes comme marqué dans mon premier message ben enfaite on voit que dans l’item D coloration et montage sont inversé
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +11111111111 Ce n'est pas une errata la prof l'a bien dit dans cette ordre, et a dit que "le montage pouvait se faire avant la coloration ou la coloration après le montage". QCM 20: AD
Pour moi c'est uniquement la reponse A La D la prof precise bien qu'on ne colore pas (puisqu'on utilise pas de colorations standard ni spéciales) mais qu'on souhaite augmenter le contraste ... Dans tout les cas c'est plutôt ambigüe ...