Cc lé babtous

Pour répomdre a ta kestion RobinHood le serre veau sèr kan maime, p'tite mize en cituassion :

ton foi a swaf, mé ki va daissider d'amorsser le moovement nez cessaire à la prize du ver de TNT?

le serre veau!

tu te sang pa bi1 apré tou t racha, ki va te dirre "c le maumant d'évakuer, hop 2 peuti doi dan la boushe è on vomi tou ça"?

le serre veau ! ki va enkor fère tou le moovemant (vou caummenssez a konaître la shanssaunette)

ki t'en-mène dan c soirez fabuleuze? te fée te dés plasser et mème juste panse a i alé?!

g vrémen bezouin de dir son non? wi? le serre veau évidamant!
alor bi1 sure, l'halkol fattig not pov serre veulet ki ko-ordine pu no moovement mé le serre veau se ba kan mème pour te fère kontinué a bware alor nom, stp, l'ooubly pa è akorde lwi le mèritte ki lwi revi1 de drwa !
en aisse-pairan ke tu è kompri,
bizou bizou sur ton geoli serre veau ki ma lère de ce sang-tir bi1 seulle sang son serre veulet

Molitcho j'espère que tu fais griller les cafards avant d'en faire le repas, histoire que toutes trace de maladie qu'ils peuvent porter soit éliminée
A quand un petit repas d'ailleurs?
Je m'occupe du dessert ! Je suis imbattable en ce qui concerne les brownies aux pattes de sauterelles
Bisous à toi et à tes enfants