Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Coucou ,juste une question de vocabulaire j'ai mis faux à l'item C du QCM 11 car pour moi le nombre de photons RESTANT est super important et il ne laisse passer plus rien enfin il atténue bcp si on fait le rapprochement avec les autres item qui disent que plus ton nombre de CDA augmentent moins de photons peuvent passer voila ,merci bcp++ d'avance
J'ai pas trop compris ta question Après la traversée de 10 CDA, le prof dit bien que le nombre de photons qu'il reste (donc qui ont été transmis) est négligeable
en fait juste je comprend pas bien la différence entre transmis et arrêté par le matériaux pour moi c'était le nombre de photo transmis qui passe quand même à travers la CDA sont négligeable à partir de 10 c'est pas pour le ccm que je dis tout ça mais juste pour mieux comprendre et plus faire la faute haha