Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Annatut 2018 QCM 3 semaine 4

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Annatut 2018 QCM 3 semaine 4

Messagepar tchouka » 05 Nov 2018, 17:41

Reee :D
La fin de l'item A par rapport au situs inversus est "L’embryon sera viable – la seule et unique différence sera l’inversion des cavités cardiaques et du réseau vasculaire"
L'année dernière les tutrices avaient mis VRAI parce que "En cours, la prof n'a parlé que de l'inversion des cavités cardiaques et du réseau vasculaire"
J'aimerai avoir votre avis, parce que parler de seule et unique différence me parait quand même faux... OK la prof dans le ronéo 4 parle de seulement une inversion des cavités ect mais dans la ronéo 5 elle rajoute quelques petites infos... Du coup c'est pas trés trés clair :/
Merci :dance: :soldier:
tchouka
Carabin addicted

Re: Annatut 2018 QCM 3 semaine 4

Messagepar Dexxter » 08 Nov 2018, 08:07

Holà !! :D

Je vois ce que tu veux dire, je le compterai faux aussi parce qu'elle parle d'inversions des organes thoraciques et abdominaux 0_o
Après honnêtement je pense pas qu'elle mettrait un truc de ce genre au concours :wink2:
Je comprends pourquoi elles ont mis ça l'année dernière mais je pense que c'est plus d'actualité cette année :P

Voilou !
Des bisous ! <3
TUTRICE D'EMBRYOLOVE 2018-2019 :yolo: :unicorn:

Don't take ectasia, beer, Bacardi, weed, aspirin, caffeine, Tagamet, Valium and Xanax the same day. It's very hard to sleep after
Dexxter
Carabin Geek

Re: Annatut 2018 QCM 3 semaine 4

Messagepar tchouka » 08 Nov 2018, 10:03

Ok mercii! :D :fingers-crossed:
tchouka
Carabin addicted

Retourner vers QCMs