Salut

Alors déjà sache que si le prof ne parle pas d'un détail cette année alors ce détail ne
tombera pas le jour du concours. Ça serait beaucoup trop pénalisant pour les primants et pour les sans-prépa.
Ensuite, ma technique c'était de comprendre déjà le gros du cours. Au début je m'abstenais d'apprendre les détails, déjà parce que très peu d'entre eux tombent au concours (
attention ça ne veut pas dire que les détails de cours ne tombent jamais, mais juste que ça ne concerne qu'une minorité de ce que le prof demande au concours) et parce qu'apprendre les détails quand je n'avais pas compris le gros du cours, ben j'y arrivais pas.
Par exemple, si tu prends le cours sur les compartiments, pour mes 2 premières lectures j'apprenais que les molécules d'arrimage c'était T-SNARE côté organite cible et V-SNARE côté vésicule, puis à partir de ma 2eme/3ème lecture je commençais à apprendre les petits noms de ces molécules (synaptobrévine, SNAP25 et synthaxine). Bon après ça c'était ma technique, tu es libre de t'en inspirer ou pas

Je ne travaillais donc qu'avec les ronéos de l'année en cours, parce que c'était plus simple, plus pratique, et moins compliqué (pas obligé de se prendre la tête avec plusieurs supports).
Je sais pas si je t'ai aidé, ou si j'ai répondu à toutes tes questions, quoi qu'il en soit n'hésite pas