Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

qcm 24 2017

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

qcm 24 2017

Messagepar BM » 26 Nov 2018, 22:47

coucou , juste pour savoir si c'est pas une errata dans les annales 2017 QCM 24 item c : l'acétylène coa est un carrefour métabolisme entre la B-ox , la cétogènese et lipogénese

je l'aurai compté faux car il est aussi un précurseur de l'entrée dans le CK pour faire de l'énergie va permettre de faire du citrate enfin j'ai peur que ce ne soit pas assez exostif

si vous pouvez me dire ce que vous en pensez merciii :)
BM
Carabin Geek

Re: qcm 24 2017

Messagepar Mrs.zweig » 08 Déc 2018, 11:30

Coucou moi je le compterai juste on ne te dis pas uniquement ce n'est pas exhaustif !

:arrow: Après je sais c'est super dur mais voilà essayez de ne pas voir des pièges partout

:arrow: Dans le sens ce n'est pas assez exhaustif pour toi mais dis toi est-ce que pour autant on peut dire réellement que c'eest faux cette phrase ?

:arrow: Non tu ne peux pas dire que c'est faux non plus donc mets vrai essaie de réfléchir comme ça !!

:arrow: Voilàa bon courage :coeur:
TUTRICE DE BIOCHIMIE 2018-2019 :coeur:

Je gère les glucides, enzymo 2, metabo lipidique + CRM envoie un message si je tarde à répondre à ton post ( les messages se perdent étant donné la quantité)
Mrs.zweig
Carabin addicted

Re: qcm 24 2017

Messagepar BM » 08 Déc 2018, 12:13

Ah ça marche c’ets Bon mercii?
BM
Carabin Geek

Retourner vers QCMs