Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Recouvrement massifs mésenchymateux

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Recouvrement massifs mésenchymateux

Messagepar c.khl » 07 Déc 2018, 19:05

Saluut, encore moi désolée :) A propos d'un item qui est déjà tombé au tutorat où vous avez compté faux "les massifs mésenchymateux de la face sont recouverts d'ectoblaste" état donné qu'ils sont recouverts d'epiblaste II or j'ai l'impression que la prof aime bien les "retours en arrière" ahah, c'est-à-dire que certains items sont comptés juste lorsqu'on remonte dans la différentiation du coup est ce qu'un item pareil peut être considéré juste ou alors c'est il aurait fallu plutôt compté juste "les massifs mésenchymateux de la face sont recouverts d'épiblaste" ? Je ne sais pas si mon pb est clair.. Merci d'avance! :D
c.khl
Carabin addicted

Re: Recouvrement massifs mésenchymateux

Messagepar Dexxter » 08 Déc 2018, 22:19

Holà !! :D

Je comprends mdr c'est vrai qu'on sait pas sur quel pied danser :lol:
Je pense que ça reste faux dans le sens ou on ne parle pas d'origine ici mais d'un fait présent (en gros on demande si au stade auquel on fait ref, par quels tissus il est recouvert) :P je sais pas si c'est très clair aussi 0_o

J'espère que j'ai répondu à ta question :P
Des bisous ! Force à toi pour cette dernière semaine ! <3
TUTRICE D'EMBRYOLOVE 2018-2019 :yolo: :unicorn:

Don't take ectasia, beer, Bacardi, weed, aspirin, caffeine, Tagamet, Valium and Xanax the same day. It's very hard to sleep after
Dexxter
Carabin Geek

Re: Recouvrement massifs mésenchymateux

Messagepar c.khl » 08 Déc 2018, 22:26

Oui oui je vois, bon bas en espérant qu'elle en fasse pas tomber un comme ça mddr parce que c'est un peu compliqué de discerner entre les deux situations.. Merciii
c.khl
Carabin addicted

Retourner vers QCMs