Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Constitution d'un DM-partie administrative

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Constitution d'un DM-partie administrative

Messagepar cinju » 29 Jan 2019, 09:46

Bonjour, je n'ai pas très bien compris lorsque l'on dit qu'à chaque hospitalisation la personne de confiance est désignée même si un patient n'est pas en état d'en désigner une. Cela veut dire qu'il en choisisse une au hasard ou qu'il prenne une personne proche du patient ?
cinju
Carabin Geek

Re: Constitution d'un DM-partie administrative

Messagepar Jéjunum » 29 Jan 2019, 11:17

cinju a écrit:Bonjour, je n'ai pas très bien compris lorsque l'on dit qu'à chaque hospitalisation la personne de confiance est désignée même si un patient n'est pas en état d'en désigner une. Cela veut dire qu'il en choisisse une au hasard ou qu'il prenne une personne proche du patient ?

Si le patient n’est pas en état de désigner une personne de confiance à l’hospitalisation on en choisit pas.

Si le patient n’est pas en état mais en a choisit une au préalable on prend celle la.

Si le patient est en état, le cas de ton interrogation je pense, à l’entrée de l’hospitalisation par exemple J1 en état admis pour cancer phase terminale, et qu’a J7 ou J14 son état ne lui permet plus de formuler ses souhaits on utilisera la personne de confiance.

J’espere que C’est plus clair,

Courage
καλὸς κἀγαθός
Jéjunum
Carabin Geek

Re: Constitution d'un DM-partie administrative

Messagepar cinju » 31 Jan 2019, 19:40

ouii merci bcp ! bonne soirée !
cinju
Carabin Geek

Retourner vers Éthique