Coucou !
Alors tout d'abord je tiens à le dire, je m'excuse quand même pour ce sentiment de copier-coller qui, est quand même véridique, je comprends que ce soit assez frustrant pour un doublant/triplant de retomber sur ronéo où la mise en page et la formulation sont identiques à celle de l'année dernière et où le contenu ne change pas grandement.
Ensuite je m'explique, le cours du Pr. Garaffo reste quasiment inchangé depuis des milliards d'année disons-le, ce cours là était assez insupportable à ronéiser car comme à son habitude (et particulièrement cette année), le prof fait des va-et-viens incessants et donne des explications sans trop de sens à la volée.
J'ai pris la décision de garder dans la ronéo de l'année dernière (qui disons-le aussi était bien faite, sans me jeter des fleurs je n'ai eu strictement aucun commentaire ou retour négatif à ce sujet et les doublants de l'époque étaient plutôt heureux de voir que la pharmacocinétique devenait plus buvable) des éléments qui bien que non-dits/mal expliqués en cours me semblaient essentiels à votre compréhension, ne pas en inclure d'autres rajoutés par le prof qui étaient assez inutiles, j'ai consigné toutes les modifications qui me semblaient indispensables.
Je ne bâcle pas mon travail de ronéiste et je ne l'ai jamais fait, au vu du nombre d'heures passées dessus crois-moi, si mon travail ne convient toujours pas et qu'il y a d'après toi des choses que tu voudrais vérifier, je te laisserai à disposition le diaporama du prof (qui n'était pas mis à jour) ainsi que les 2h d'enregistrement sans queue ni tête avec la curiosité de savoir si tu peux en tirer un meilleur résultat que moi dans un délai < 22h
Cependant, je prends évidemment compte de ta remarque et je ferai attention à l'avenir à ce que mes ronéos diffèrent un peu de celles que j'ai faite l'année dernière même si elles ne changent pas énormément et à mieux notifier ces modifications, évidemment.
Je suis ouverte aux autres commentaires si besoin