Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Je ne comprends pas pourquoi l’item D est compté juste. On laisse entendre que la relation = au contexte via la parenthèse alors que ce sont 2 choses distinctes dans les lois de la communication.. Après réflexion, j’ai mis faux cet item car pour moi la relation fait partie dans un certain sens du contexte mais contexte n’est pas égal à la relation comme d’autre choses entrent en jeu..
CHEF TUT' COMMUNICATION 2020-2021
"When there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you.", African proverb
Je suis d'accord, l'année dernière un même item qui proposait "le contenu et le contexte" est tombé au tutorat et était faux, parceque contexte et relation sont différents. On ne peut pas le assimiler comme ça.
Dernière édition par Charlot le 05 Mar 2019, 23:59, édité 1 fois.
+ 1 , je suis d’accord que la relation et le contenu complètent la notion de contexte, c’est dit dans la ronéo c’est dit dans la diapo MAIS mis entre parenthèses à côté de la relation j’ai pas compris ce que vous aviez voulu dire