Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

suggestion prochaine ronéo d'anat (+big up Tim & Peg peg)

suggestion prochaine ronéo d'anat (+big up Tim & Peg peg)

Messagepar Elinda1408 » 07 Mar 2019, 11:48

Salut , déjà un grand merci pour toutes les ronéos ! je voulais savoir si pour les prochaines ronéos ou en tout cas celles qui sont des "poursuites" des cours des ronéos précédentes si c'est possible de garder la même mise en forme mais surtout l' écriture parce que par ex pour le membre sup il y le début d'une manière et la fin d'une autre ( et big up a Tim & Peg Peg elles sont vraiment belle , l'écriture et l'aération sont au top ne changez rien) du coup perso je trouve pas ça hyper agréable quand on bosse c'est dommage. Voila voila c'était juste pour un confort de lecture. :wink2: :D
Elinda1408
Carabin confirmé

Re: suggestion prochaine ronéo d'anat (+big up Tim & Peg pe

Messagepar Pegpeg » 14 Mar 2019, 16:08

Coucouuuu :)

Tout d’abord merci beaucouuuup pour ce commentaire flatteur, ça fait hyper plaisir de savoir que vous appréciez le support qu’on vous fournit ! On fait avant tout ca pour vous :cute:

Du coup je suis vraiment désolée d’arriver après la bataille pour l’objectif principal de ce message ahah :loser:
Au début, avec mes co-roneistes, on s’était assez mis d’accord sur une même police justement, question de rendre l’ensemble des ronéos de d’anat plus agréable (surtout que comme tu le soulignes, souvent 2P commence un cours et finit la semaine suivante) !
Tim et moi on a gardé la même police tout le long, on est juste passés d’une taille 11 à 12. Aucune idée de si Alice a aussi gardé ce modèle :eyeroll:

Désolée pour ce petit couac en tout cas, j’espere que les dernières ronéos seront assez coordonnées et te plairont !!
Bon courageeee :waving:
VP Com
Carabins Ex Machina
BDE Médecine 2019-2020

Tutrice de Biostats 2018-2019
Ronéiste d'Anatomie 2018-2020

"Statisticians, like artists, have the bad habit of falling in love with their models" - G.B.
Pegpeg
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Retourner vers Remarques et suggestions