Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Annales 2011

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Annales 2011

Messagepar Audreyb98 » 09 Mar 2019, 11:09

Coucou J'ai un petit soucis avec le q3 en fait cette année et l'année dernière aussi d'ailleurs le prof a précisé de ne pas apprendre ces tableaux et d'ailleurs cette année je crois que le détail pour ce médicament n'est même pas dans la ronéo du coup c'était pour savoir comme c'est dans les annales même si ce qcm date de 2011 ça me fait un peu peur ^^ c'était pour être sûre si on peut demander confirmation au prof ? Merci d'avance ++ :)
Fichiers joints
137E14EF-C2BD-499F-9FB9-B87F1E22CD76.jpeg
Audreyb98
Carabin addicted

Re: Annales 2011

Messagepar N'golo » 11 Mar 2019, 13:17

Coucou :)

Alors ce genre de qcms était un classique du Pr Fournier qui s'occupait du cours "règles de prescription" avant, hors depuis l'année dernière c'est le Pr Guerrin qui s'en occupe et en cours il a bien dit qu'il ne fallait pas apprendre le tableau (quoi qu'il en sit retiens quand meme l'exemple des stupéfiants qui ne peuvent pas avoir un délai de prescription > 28 jours)

De plus j'ai demandé aux Pr de m'envoyer quelques qcms d'entrainements histoire de voir à peu près ce à quoi vous pourrez vous attendre au concours

C'est bon pour toi?
N'golo
Carabin No Life

Re: Annales 2011

Messagepar Audreyb98 » 11 Mar 2019, 13:29

Super merci bcp :)
Audreyb98
Carabin addicted

Retourner vers QCMs