Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

polycopiés ?

Pour discuter des fichiers envoyer ou encore pour demander un fichier

polycopiés ?

Messagepar Inverted-Womb » 09 Oct 2008, 12:09

Salut à tous !
Voila, j'ai acheté tous les polys de l'année passée et j'aimerais savoir lesquels sont les mêmes que ceux de l'année dernière et lesquels ont été modifiés.
Merci d'avance.
Inverted-Womb
Carabin newbie

Messagepar Lady Aime » 09 Oct 2008, 12:58

Il faudrait en fait qu'un modo transfert ce sujet, parce que sinon personne va repondre... étant primante je ne peux te repondre moi même... maintenant il me semble que le prof de biophy à dit ce matin que dans sa matiere il serait modifié, ensuite generalement celui de santé publique européenne il me semble qu'il differe chaque année...

PS. par contre faites un peu attention de poster au bon endroit, par exemple là une question qui concerne les poly je ne sais pas trop ce que ca avoir avec le telechargement en P1 -_-' c'est aussi pour vous, qu'on dit ca sinon les personnes concernées ne repondront pas...
Péhune 2008-2009
Lady Aime
Apprenti Carabin

Messagepar Misanthropia » 09 Oct 2008, 16:23

Même les doublants n en sont pas sûrs a 100% !! On ne peut pas prévoir mais on a une vague idee et il vaut quand même mieux s en servir et apprendre quelque chose quitte a modifier une ou deux phrases ou en ajouter. Pour te répondre je pense que la majorité ne change quasiment pas a part comme on te l a déjà dit santé pub européenne qui grossit et les questions changent un peu. Peut être bioch et chimie orga qui changent a peine!! Sinon embryo histo physio.. Je ne crois pas que ça change.
Misanthropia
Apprenti Carabin

Messagepar Inverted-Womb » 09 Oct 2008, 22:50

désolée d'avoir posté au mauvais endroit mais en fait j'avais ouvert plusieurs page en même temps et je n'ai pas fait attention, j'ai voulu le déplacer par la suite mais je ne crois pas que c'est possible si on est pas modérateurs, sinon merci pour vos réponses
Inverted-Womb
Carabin newbie

Retourner vers Discussions