Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
les BPC dates de 1987 et la loi huriet et seruslat de 1988 donc elles sont bien après les BPC et elle reprends les reprends donc cette item est vrai non ? ce qui ferais BC
Salut ! Je plussoie, sauf que je pense que l'item B est faux --> il ne se passe rien en 1997 (du moins ce n'est pas écrit dans le cours...) ! Les BPC datent de 87 et non pas de 97 il me semble...
Chef Tuteur Logistique PASS/LAS 2020/2021 (à la retraite)
Tuteur d'Anatomie du Petit Bassin Féminin 2019/2020 (à la retraite)
Je dirais plutôt E parceque la Loi Huriet n'est pas une conséquence de l'unification des BCP (qui elle date bien de 1997 sauf que c'est pas précisé dans les cours cette année) enfin bon on va voir ce qu'en pensent les tuteurs
C'est un cours de prépa qd j’étais primant qui n'avait pas été mis à jour, le prof a enlevé ce détail, je suis passé sur ronéo depuis mais c'est une info supplémentaire que j'avais continué de retenir (on sait jamais en P1) ! Non comme je l'ai dit plus haut il ne me semble pas non plus Mais j'ai écrit ce message juste pour que les tuteurs ne comptent pas l'item (peut etre pas à jour mais juste) comme faux définitif !
Dernière édition par Pierre Feuilcizo le 20 Mar 2019, 08:28, édité 1 fois.