Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Pour moi c'est surtout que l'item est trop restrictif on peut avoir un surdosage aussi dans le cas d'une utilisation normale !!!!!!!!!! donc def fausse
Hey! Pour l'abus et le surdosage, les deux ne s'excluent pas, un surdosage peut résulter d'un abus médicamenteux (par exemple une overdose de doliprane). Et ensuite l'item n'était pas exhaustif, sinon cela aurait précisé.
C est exactement ce que je me suis dit, cette définition correspond à celle d un abus médicamenteux, il n est pas écrit dans la roneo que le surdosage peut être un acte volontaire, mais plutôt un fait d oubli, ou lorsqu on ne prescrit pas bien à la bonne personne (femme enceinte, insuffisance rénale....) non ?
Du cou je vous mets la double co, je suis d'accord c'est vraiment pas bien formulé Ensuite pour le surdosage, toutes ces situations peuvent provoquer un surdosage.