Qcm4, item A, c’est plutot 1/6=16% ??
Item C : si la limite d’age est respectée, il peuvent donner leur gamètes meme si ils n’ont jamais eu d’enfant??
Merciii pour ce tut

BatBouut a écrit:Bonsoir
Qcm4, item A, c’est plutot 1/6=16% ??
Item C : si la limite d’age est respectée, il peuvent donner leur gamètes meme si ils n’ont jamais eu d’enfant??
Merciii pour ce tut
Lubachris a écrit:Salut je me rajoute pour les items B et D:
- Item B dans la ronéo page 12 on dit que la limite d'âge de prise en charge est de 43 ans, la femme de 44 ans pour moi elle a le droit à la PMA mais pas à une prise en charge -> Item faux ? La limite d’age Pour le remboursement est de 43 ans, CF avant dernière page SDR ethique
- Item C même ronéo même page, deuxième point du grand 3, ça rend l'item V non ?
- Item D Même ronéo même page toujours, le premier point du 4 "Ouverture" m'a fait comprendre que la PMA n'était qu'ouverte, genre que ça allait être débattu lors de la loi de bioéthique de 2019, et donc qu'il n'y avait pas encore d'avis favorable ?
Merci pour la réponse et pour le tut![]()
Scarlett a écrit:+1 pour le A je sais que c'est pointilleux mais pourquoi pas mettre 16% directement pour éviter qu'on se pose la question de savoir si l'item est pointilleux ou pas parce que ou c'est sur c'est peut un ordre de grandeur mais ça mis le doute que vous changiez volontairement le chiffre je me suis que c'était un piège sinon vous auriez mis 16% direct
Soniq a écrit:+1 pour la D, par contre la A vous abusez, c'est de la SSH on est pas censés se lancer dans des calculs pour trouver au dixième près le pourcentage qui multiplié par 6 donne 100%, là ça sautait aux yeux que 18% ~ 1/6

Soniq a écrit:J'étais de ton côté de base hein, je disais justement que 18% est très proche de 1/6

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités