Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Bonjour, je voulais savoir quel était le cout du medicament au total car si j'ai bien compris la promotion du medicament qui coute 3 milliards d'euros est une somme qui se rajoute aux 800 millions d'euros du budget marketing ou non ? Si vous pouvez m'éclairez Merci d'avance, bonne journée
Hey! Pour tout ce qui est promotion, cela se rajoute effectivement au budget marketing, qui peut donc atteindre des sommets astronomiques (plus de 3 milliards parfois comme tu l'as dit) et ensuite tu as le budget de recherche ( a peu près 1 milliard de dollars). Donc le pric du mdc comprends toutes ces choses et donc ça varie beaucoup d'un mdc a l'autre car ils n'ont pas tous le même budget marketing (certains ont beaucoup plus de pub que d'autres). Donc voila tout dépends des budgets du mdc (en gros 1 milliards pour la recherche et entre 1 et 3 milliards pour le marketing)