Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
coucou je ne comprend pas bien la correction de l'item A et le rapport avec un dvlp pré clinique : sachant que l'on utilise des salmonelles dans ce test pour tester l'infection, la mutagenèse etc .. du coup pourquoi ce serait faux on ne parle pas de dvlp clinique pourtant ... merci bcp d'avance ))
pour évalué cliniquement moi je l'ai vu genre dans une clinique un labo justement cliniquement voudrait dire pas sur l'homme mais en labo du coup à demander au prof svppp si possible pour savoir ce que lui il entend par cliniquement du coup ...
Hey! Désolé c'était un peu vilain, mais le test d'AMES se déroule lors du dvlp pré-clinique, et du coup c'était bien un piège, car on parle de clinique que lorsque cela se déroule chez l'homme, donc l'item est faux. Puis on évalue pas une infection par des salmonelles, mais l'apparition ou non de mutations chez ces salmonelles, donc c'est doublement faux