Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Bonjour dans le qcm 20 il est ecrit qu'il faut classer par ordre croissant les parts dans 5 risques dans les comptes de la protection sociale, dans la correction il est marqué du pourcentage le plus élevée au plus faible mais l'ordre croissant c'est du plus petit au plus grand non ? moi j'aurais mis de celui qui a le moins de part dans la protection sociale à celui qui en a le plus. Si vous pouvez m'éclairez svp merci d'avance
ah oui dsl QCM 20 : On distingue 5 catégories de prestations sociales correspondant à 5 risques. Quels sont, dans l’ordre croissant, leurs parts dans les comptes de la protection sociale :
1. Le risque santé 2. Le risque maternité/famille 3. Le risque vieillesse/survie 4. Le risque emploi 5. Le risque d’exclusion social
A) 12345 B) 13245 C) 21345 D) 31425 E) Les propositions A, B, C et D sont fausses
Et dans la correction ils disent que l'ordre est 31245 donc c'est l'item E mais c'est plutôt un ordre décroissant non ?