Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

CCB 5 QCM 8

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Re: CCB 5 QCM 8

Messagepar Pikaboo » 21 Avr 2019, 22:19

Pour le D c’est dans le cours de l’année dernière et apparemment ils ont fait les sujets avant d’avoir les ronéos et pareil pour le B aussi je crois mais le C m’intrigue réellement
Pikaboo
Carabin vétéran

Messagepar Axelle_Sweet » 22 Avr 2019, 22:03

Coucou !
Alors j'étais persuadée de vous avoir tous répondu hier soir mais je ne retrouve plus mon post @@
Vous avez raison pour la C: elle est fausse car ce n'est pas une articulation cartilagineuse donc les véritables réponses étaient ABD mais vu que DeP n'en parle pas du tout cette année ( #quand DeP veut trop simplifier mais que ca ne simplifie pas notre travail :crying: ) je les ai mis en double co ! :wink2:
TUTRICE D'ANATOMIE DU PETIT BASSIN 2018-2019 <3

Image
Axelle_Sweet
Carabin vétéran

Messagepar Soniq » 22 Avr 2019, 22:11

Merciii <3
Soniq
Carabin addicted

Messagepar SLAASH » 22 Avr 2019, 22:35

merci Axelle ! mais du coup juste 2P simplifie tout cette année j'ai l'impression et au final ca nous arrange pas trop non plus parce qu'on sait pas quelle version retenir... on s'en tiens a ce qu'il a dit ou il vaut mieux avoir dans un coin de sa tête l'histoire de l'angle de radio tout ca ? et qui plus est pour l'item A il a carrément dit qu'il y avait que des ligaments supérieur et inférieur du coup on retient quoi ? on pourra éclaircir ca a la SDR ? merciii <3
:histo: Tutrice d'histologie 2019-2020 :histo:

Vp EVENT : BDE ARCANE XVII 2020-2021
SLAASH
Gold Carabin

Messagepar La buraliste » 24 Avr 2019, 10:00

c'est bon pour tout le monde ? je résous le sujet ou vous attendez encore des réponses ?
La buraliste
Carabin addicted

Messagepar Axelle_Sweet » 26 Avr 2019, 16:32

Salut!

Alors sachez que DeP fait ses QCM juste avant ou juste après ses cours (sinon il oublie ce qu'il a dit vu qu'il est plus tout jeune :in-love: )
Donc retenez ce qu'il dit cette année et les changements qu'il a fait ! (Donc à partir de maintenant : symphyse pubienne = 2 ligaments ++)
Ensuite sur les angles de radio, s'il ne l'as pas dit c'est toujours mieux de le retenir au cas ou mais si il y a eu plusieurs versions entre l'année dernière et cette année retenez la version qui fait office de référence c'est à dire celle de cette année <3
TUTRICE D'ANATOMIE DU PETIT BASSIN 2018-2019 <3

Image
Axelle_Sweet
Carabin vétéran

Précédente

Retourner vers QCMs