Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Dossier médical communicable

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Dossier médical communicable

Messagepar La buraliste » 22 Avr 2019, 09:54

Salut, j'ai pas trouvé de réponses à ce sujet donc je demande...

Dans la Ronéo 2 p. 7 il est écrit que le dossier médical est communicable au patient lui-même dans sa partie communicable (qui représente 95% du dossier). Donc ma question est : est-ce qu'un item du genre le dossier médical est entièrement (ou dans sa totalité) communicable au patient est à compter juste ? ou est-ce qu'il faut faire la différence et vraiment être rigoureux là dessus ?

Et un item simple du genre le dossier médical est communicable au patient doit-il être compté juste ?

Merci :wink2:
La buraliste
Carabin addicted

Re: Dossier médical communicable

Messagepar Jéjunum » 23 Avr 2019, 07:19

La buraliste a écrit:Salut, j'ai pas trouvé de réponses à ce sujet donc je demande...

Dans la Ronéo 2 p. 7 il est écrit que le dossier médical est communicable au patient lui-même dans sa partie communicable (qui représente 95% du dossier). Donc ma question est : est-ce qu'un item du genre le dossier médical est entièrement (ou dans sa totalité) communicable au patient est à compter juste ? ou est-ce qu'il faut faire la différence et vraiment être rigoureux là dessus ? Faux puisque il existe une partie non communicable

Et un item simple du genre le dossier médical est communicable au patient doit-il être compté juste ? Oui l,item n’est Pas restrictif effectivement le DM est communicable au patient (mais pas intégralement)

Merci :wink2:

Salut j’espere t’avoir aidé ! Couraaaage
καλὸς κἀγαθός
Jéjunum
Carabin Geek

Re: Dossier médical communicable

Messagepar La buraliste » 24 Avr 2019, 09:58

yes nickel merci ! ;)
La buraliste
Carabin addicted

Retourner vers Éthique