Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Alors je suis vraiment désolée du retard vraiment vraiment : Bref ,
Ce QCM était du cours texto vraiment c'est texto la ronéo page 5 : le titre de la partie est
A – Positionnement général des organes chez un embryon de 3 semaines : d'où le fait que j'ai repris ca dans l'item.
¨Pour le reste, effectivement j'aurais du précisé primitif mais comme l'un d'entre vous l'a dit c'est un abus de langage, enfin dire que l'embryon n'a pas un tube digestif mature ne revient pas à dire qu'il n'a pas de tube digestif. Pour le coup j'aurais du précisé primitif et peut etre passer en double correction, je reconnais et je suis vraiment désolée du retard, néanmoins si au concours vous avez un item comme celui la , a votre place je compterais l'item juste.
Merci de ta réponse! Par contre je ne comprend pas pourquoi on compte vrai car un embryon ne possède pas de duodénum! il possède une anse interstinale craniale qui donnerai jéjunum et la majorité de l'iléon <--- TEXTO COURS