j'aimerais bien savoir s'il est compté juste ou faux parce dans les annatuts 2017 il est compté juste mais les personnes dans les hôpitaux psychiatriques ne choisissent pas vrmt l'établissement non ? Merci d'avance

cinju a écrit:Bonjour j'ai un petit soucis avec cette phrase : "Toute personne est libre de choisir l’établissement de santé qui la prendra en charge", il me semble avoir vu un post la dessus mais je ne le trouve pas![]()
j'aimerais bien savoir s'il est compté juste ou faux parce dans les annatuts 2017 il est compté juste mais les personnes dans les hôpitaux psychiatriques ne choisissent pas vrmt l'établissement non ? Merci d'avance
CHEF TUT' COMMUNICATION 2020-2021

Messody a écrit:Coucou !
Dsl de revenir sur ce post, mais les tuteurs de l’an dernier avaient demandé au prof et suite à sa réponse en avaient déduit qu’il fallait compter cet item faux.. ( https://www.carabinsnicois.fr/phpbb/vie ... nsentement )
Je comprends pas trop du coup..

Messody a écrit:Coucou !
Merci pour ta réponse !
Je pense que t’as raison, vu les QCM de son DM; il devrait préciser les particularités !
Mais sait-on jamais, je pensais qu’il fallait différencier, par exemple :
Le patient hospitalisé est libre de choisir son établissement de prise en charge. : VRAI
Tout patient hospitalisé est libre de choisir son établissement prise en charge. FAUX
Ou encore :
Le patient dispose de la liberté d’aller et venir dans l’établissement. : VRAI
Tout patient hospitalisé dispose de la liberté d’aller et venir dans l’établissement. : FAUX
Qu’en penses-tu ?
Oui, bientôt fini (et bien on espère) !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités