Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Slt, j'ai un problème en fait sur la ronéo 2 il y a marqué que le fibroblaste est allongé et légèrement étoilé alors que sur le diapo de la TTR il y a marqué que c'est le fibrocyte qui est allongé, dans des archives y'a marqué cette fois ci que le fibroblaste est allongé et que le fibrocyte est allongé et étoilé !
Peut-on m'éclairer svp ?
Et est-ce le prof est pointilleux sur des trucs comme ça ou c'est pas très important ?
Tous les ans cette partie est très confuse... Je vais demander par mail directement à Mr Ambrosetti quelle version il faut retenir !
On vous fera un post dès qu’il aura répondu... Je te laisse passer en résolu si tu n’as pas d’autres questions !
Et le professeur n’est pas particulièrement pointilleux, surtout que c’est le premier à dire que fibroblastes/fibrocytes sont difficiles à différencier ! Mais bon l’histologie est une matière avec beaucoup de par coeur, je te conseille de tout savoir quand même 🕺🏿