Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

TUT 4 QCM 40 item C

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

TUT 4 QCM 40 item C

Messagepar Mymi » 15 Oct 2019, 22:23

Hello ! :cute:
Juste une petite question par rapport à l'item C de ce qcm: à la fin il y a marquer dans la parenthèse "absente chez la femme" en parlant de la vésicule sexuelle (si j'ai bien compris…), mais je ne vois pas dans le cours où est ce qu'il y a marqué qu'elle est absente chez la femme ? Je crois que la partie qui fait référence à cet item dans la ronéo est à la page 12 partie "nouvelle aparté sur les CO" il y a marquer en bas de la page "chez la femme XX, on peut laisser les chromosomes X non isolés"; mais ça ne sous entend pas non plus qu'il y a une absence totale de vésicule chez la femme non ? :question:
Merci d'avance (c'est pas évident avec toutes les nouveautés et les versions différentes des profs... ) !! :)
Mymi
Carabin No Life

Re: TUT 4 QCM 40 item C

Messagepar Caprisso » 17 Oct 2019, 10:46

Si, cette phrase veut dire qu'il n'y a pas de vésicule sexuelle chez la femme, désolée si ce n'était pas suffisamment clair… :( Le prof l'a notamment confirmé dans ses réponses aux questions (n'oublie pas d'y jeter un oeil !!!) C'est une bonne chose que le QCM soit tombé, comme ça tu es au courant maintenant !
Caprisso
Tut' BDR
Tut' BDR

Re: TUT 4 QCM 40 item C

Messagepar Mymi » 17 Oct 2019, 10:49

d'accord parfait merci bcp, oui je vais y jeter un œil !! :)
Mymi
Carabin No Life

Retourner vers QCM Tutorats & CCB