Bonsoir à tous, ce message s'adresse aux personnes qui ont la gentillesse d'écrire les ronéos et que je remercie franchement. Je vais être relou mais s'il vous plaît mettez-nous des images, des tableaux,... pour que nos cours respirent la vie parce que les gros pavés de texte c'est pas motivant ni pour vous ni pour nous Sur ce j'arrête de faire ma rabat-joie bonne soirée à tous et merci
Coucou l'équipe ! c'est pas faire ta rabat-joie cette section du forum est faites pour ça mais je te conseille de citer exactement la ronéo, (a moins qu'aucun ronéote ne mette de photo !? ) Pour que lorsqu'il recommence il puisse prendre en compte ta remarque !
oui mais on a toujours su qu'ils mettaient PAS leurs diapos là le prof de BDR a dit qu'ils les mettaient mais il a pas précisé avant le cours qu'il comptait mettre AGF et AGM quand il aura fini le cours
♤Y'a que dans l'dico qu'la réussite vient avant le travail♤
Je suis pas d’accord, Van Obberghen, Hinault, Chinetti, Azoulay et j’en passe, mettent à disposition leurs diapos. Pour autant on les inclut bien dans les ronéos! Mais bref peu importe, la ronéo est sortie maintenant on va pas la refaire. C’est juste des suggestions à l’avenir pour justement anticiper le fait qu’on n’ait pas à chercher les infos à droite à gauche et que tout soit réuni au même endroit