Salut tout le monde, désolé de cette réponse aussi tardive croyez moi j'en suis désolé..

Pour répondre à cet item, il y avait plusieurs manière de faire (eheh)
Tout d'abord avec le schéma, on voit ( contrairement au deux autres) qu'il n'y a pas d'agglomération/ de formation de protéines localisés, la protéine est donc diffusé de manière semblable dans toute la cellule et non pas agglutiné à certains endroit.
L'autre manière était plus simple, dans l'entête de la figure un, on nous dit que les cellules Eagles modifié correspond au témoin de cette expérience ( elles ne vont donc subir aucune modification). Dans le texte, on nous dit que dans les cellules HUVEC ( en situation physiologique) la proteines LC3 (notre biomarqueur) est présente de manière diffuse dans le cytosol.... on avait donc déjà la reponse a notre item vu qu'on est au niveau du témoin !!
Après en ce qui concerne les termes suggère et démontre :
On suggère lorsque le résultat peut etre du a ce que l'on suppose mais dans l'éventualité ou on manque d'éléments pour affirmer notre réponse ( le résultat peut être du à un autre élément, à une autre cause)
On démontre quand notre résultat ne peut être du qu'à une seule raison, on a assez d'éléments pour affirmer notre réponse ( tout porte a croire que seul notre raisonnement/reponses et juste, il n'y a pas d'autre explication possible au résultat).
Voila voila j'espère avoir réussi a vous éclairer un peu, courage pour la suite vous tous ♥