Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM 23 Tut 5

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

QCM 23 Tut 5

Messagepar booklover » 23 Oct 2019, 10:34

Salut ! Tout d’abord merci pour votre travail !
Pour les qcms à piège énoncé en Structurale, à plusieurs reprises sur les annatuts il est précisé qu’il n’y a pas de piège énoncé du coup moi je le considère pas du tout dans cette matière donc il faudrait nous dire où se positionner please
booklover
Carabin Geek

Re: QCM 23 Tut 5

Messagepar maxou2207 » 23 Oct 2019, 10:42

+1 surtout que le premier tut ou le 3eme y'avait des enoncés louches et vous aviez précisé "pas de piege d'enonce en structurale", vous imaginez notre surprise à la vue de la correction de ce QCM..mdr (merci evidemment pour ce tut)
maxou2207
Carabin débutant

Re: QCM 23 Tut 5

Messagepar Nicolactate » 23 Oct 2019, 11:39

Coucou à vous deux !

Alors, on vous a dit qu'au concours il n'y avait pas de piège énoncé, le prof est pas du genre à faire ça (on sait jamais hein) ! Mais au tutorat si on vous fait ce genre de piège c'est pour vous obliger à LIRE l'énoncé et de pas répondre direct les items sans avoir compris de quoi on vous parle :)

C'est moi qui ai fait ce qcm, pas dans le but de vous piéger, mais dans le but où au concours si vous répondez vite sans regarder l'objet de la question vous allez vite perdre des points pour rien !
Tuteur de BIOCHIMIE 2019-2020
Nicolactate
Carabin addicted

Retourner vers Structurale