Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM13 A

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

QCM13 A

Messagepar Rey_Bacterio » 29 Oct 2019, 23:08

Salut :)
à propos de cet item je suis d'accord que les les FI ne sont pas orientés mais jsp pk quand mon cerveau a vu (oui mon cerveau voit des choses que je ne vois pas...) "non-polarisé" à la fin ba j'ai compté vrai... mais pour de vrai quand on relit l'item, Genre on peut pas créer un item comme ça c'est pas possible ça déstabilise trop pour rien, du coup je doute maintenant, l'orientation et la polarisation, c'est la même chose ?
Merci d'avance
#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Re: QCM13 A

Messagepar Mew » 30 Oct 2019, 07:03

Salut, j'ai aussi été déstabilisée par l'item mais en soi je pense qu'il reste quand même faux mais pas parce que les FI ne sont pas orientés mais que le début de la phrase n'a pas de lien de cause à effet avec la fin de la phrase. À mon sens, si on avait dit "dimères parallèles" à la place de FI l'item aurait pu être juste vu que c'est leur orientation quand ils forment des tétramères qui permet cette structure non polarisée
:mew:TUTRICE HISTOLOGIE 2020-2021 :mew:
Mew
Tut' Histo
Tut' Histo

Messagepar Rey_Bacterio » 30 Oct 2019, 09:43

Ouais voilà en faite c'est surtout que quand on me dit non orienté je vois un agencement anarchique, alord que je me suis remémoré mes cours d'épithélium où on voit que la keratines des desomosomes a l'air d'aller plus ou moins dans le même sens shiiit
#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Messagepar Damiendosome » 30 Oct 2019, 19:04

Salut !
Pour vous dire c'est moi qui est fait ce qcm eheh 😜
C'est vrai que c'est déstabilisant je dis pas le contraire, mais on doit quand meme vous faire des pièges pour vous entraîner ( ou par plaisir... 😈).

Pour répondre à ta question, oui on peut considérer que c'est la même chose, en effet l'orientation correspond à la présence d'un pole + et donc d'un pôle - ( du coup ). On a donc une polarité !

Voila j'espère t'avoir éclairé un peu :)
Damiendosome
Tut' Biocell
Tut' Biocell

Messagepar Rey_Bacterio » 30 Oct 2019, 19:08

Dacc ça marche merci nickel, mais du coup on a pas de polarité 😂
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Retourner vers QCM Tutorats & CCB