Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

AGF ronéo 4

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

AGF ronéo 4

Messagepar Champ's » 06 Nov 2019, 10:48

Coucou !
je me doute que la ronéo est vraiment difficile à ronéiser vraiment c'est pas un cours facile je l'accorde totalement mais j'ai quand-même pu relever 2, 3 problèmes...

par exemple page 16 il me semble qu'en cours le prof disait "ballonisé" et non pas vallonisé... pareil page 16 au lieu de "on est encore jeune totalement atrétique" ça ne serrait pas plutôt "un corps jaune totalement atrétique" ?

De même page 15 "il faut que la trompe vienne ça coulait sur l'ovaire" ça ne serait pas plutôt s'accoler ?

Aussi, mon impression est que la ronéo ressemble vraiment au fil du cours du coup avec les répétitions du profs etc... Est-il possible pour la dernière ronéo (si c'est toi qui la fait déjà) de faire quelque chose de plus construit ? C'est à dire que les phrases importantes, au lieu de les répéter 10 fois comme fait le prof, de les mettre en gros en gras et souligné ? (j'ai vu que pour certaines choses tu l'as fait mais pas pour d'autres choses...)

Donc voilà c'est a peu près tout, encore une fois je conçois vraiment que c'est pas facile et je comprendrai que tu manques complètements de temps pour faire tout ça vu que y'a quand même les études à côtés mais si c'est possible de prendre ces remarques en compte ça serait vraiment génial.

Encore merci pour votre travail, merci de favoriser les personnes qui ne peuvent pas prendre de prépa en leur donnant des cours en répondant à leurs exigences hyper chiantes et surtout à répondre à toutes leurs questions, à être impliqué tout simplement.
de gros bisous <3

PS : merci pour les mémos !!
    <3 Tut' Pharmacie 2020-2021 <3

:pill: Ronéiste UE pharmacie 2020-2021 :pill:
Champ's
Tut' Pharmacie
Tut' Pharmacie

Re: AGF ronéo 4

Messagepar carlaxatif » 06 Nov 2019, 15:05

Saluuut :)
Merci pour ton message <3

Je suis vraiment désolé pour ces petits problèmes ... parfois le correcteur change des mots et en passant beaucoup de temps devant l'écran on ne se rend plus compte des erreurs @@
Du coup, tu as raison :
- p15 la trompe vient s'accoler sur l'ovaire
- p18 c'est bien le corps jaune atrétique

- p16 je vais vérifier +++ j'ai eu l'impression en cours et dans l'enregistrement que le prof disait vallonisé, mais peut-être que c'est ballonisé après tout
Dans tout les cas, ça peut marcher parce que les structures grossissent et se contournent pendant la grossesse

J'ai pris note de tes remarques, encore désolé pour les répétitions mais on est "obligé" de tout mettre dans la ronéo, si c'est incomplet ça ne va pas… Je ferai plus attention pour la dernière ronéo (elle sera séparée en 2 normalement, la moitié Caprisso ma co-tut et l'autre moitié moi)

Bon courage :in-love: !!!
:spz: TUTRICE :spz:
Image
2019 - 2020

« Ce n’est pas la force mais la persévérance qui fait les grandes œuvres » À Audrey

love sur Pitouzor <3

À Johnoux !
carlaxatif
Tut' BDR
Tut' BDR

Re: AGF ronéo 4

Messagepar Champ's » 07 Nov 2019, 08:17

Merci de ta compréhension !! ❤️❤️
    <3 Tut' Pharmacie 2020-2021 <3

:pill: Ronéiste UE pharmacie 2020-2021 :pill:
Champ's
Tut' Pharmacie