Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM 35 D

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

QCM 35 D

Messagepar Rey_Bacterio » 06 Nov 2019, 00:19

Saluuut :D
Le catabolisme de l'acide stearique libère "9 AcCoA, 8 NADH+H+" ET8 FADH2 non ? Je l'ai compté faux car le bilan que vous donnez n'est pas complet, merci : :D : .
#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Re: QCM 35 D

Messagepar mg2+ » 07 Nov 2019, 01:39

Saluuuut,

Oui il donne 8 NADH et 8 FADH2 mais ce n'est pas parce que c'est à compter faux! Surtout que j'ai mis deux items pour bien montrer que je voulais piéger sur les chiffres!!
♛ Tutrice Biochimie 2019-2020 ♛
mg2+
Carabin addicted

Re: QCM 35 D

Messagepar Rey_Bacterio » 07 Nov 2019, 09:05

D'accord merci, mais la prof ne fera pas ça le jour J je trouve ça très ambigüe d'autant plus que le calcul est très facile, le bilan est faux je suis désolé... double co au moins svp, je pense que ma demande est légitime, il faut être un minimum rigoureux, merci. À ce moment la le bilan énergétique aurait été de 130 LHE si on prend pas en compte les FADH2 or avec les FADH2 on obtient 146 LHE, ce n'est pas pareil je suis désolé. Sinon, merci pour ce tut plutôt représentatif c'est sympa :D
#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Retourner vers QCM Tutorat, CCB & Annatut'